Togo-ASCK : Le message d’adieu de l’attaquant Richard Nane

L’international togolais, avant de quitter l’Association sportive de la Kozah (ASCK) pour rejoindre son nouveau club guinéen, a adressé un message d’adieu à ses anciens partenaires et dirigeants et membres du staff technique.

Richard Nane s’est engagé avec Hafia FC de Conakry, quittant ainsi l’ASCK, club avec lequel il a terminé deuxième du championnat national de football de première division, synonyme de qualification pour la phase préliminaire de la Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Avant de lever l’encre, il s’est fendu d’une note sous forme de communiqué pour annoncer officiellement son départ de l’équipe basée dans la ville de Kara.

« Mettre ma plume pour écrire cette lettre est la chose la plus importante à mon humble avis. Même les plus belles histoires connaissent une fin. De très vives émotions m’animent à cet instant car une riche et précieuse page se tourne. D’importants faits, événements marquants, connus et vécus durant ces belles années dans cette formidable famille … Des joies des trophées gagnés et des déceptions de ceux perdus, la ferveur des supporters, l’esprit d’équipe et d’autres valeurs humaines que vous m’avez inculqué sont des souvenirs inoubliables qui me donnent une grande nostalgie », écrit l’international togolais.

Ce dernier tourne une page pour en ouvrir une autre, relever de nouveaux défis. « …la meilleure preuve de reconnaissance et de gratitude envers ce club est de valoriser son nom à travers une carrière réussie. Les expériences uniques apprises ici et les fondamentaux de la réussite assimilée seront les meilleurs leviers sur lesquels je miserai pour continuer de porter le nom de cette famille. Cœur, sueur et honneur que vous m’avez demandé et que j’ai essayé tant bien que mal de donner », poursuit l’attaquant.

Et de conclure : « Porter les couleurs de ce club fut un grand honneur, et avoir eu des responsabilités comme le capitanat dans ce club fut une grande fierté pour le jeune que je suis. Une profonde gratitude et une reconnaissance absolue au club, au staff technique, à mes cœquipiers, aux supporters et sympathisants du Club. Puisse le Seigneur nous accorder l’essentiel pour réaliser nos objectifs réciproques. À tous ceux qui m’ont porté un soutien indéfectible sachez que c’est juste un au revoir », avec la promesse que tout le monde restera dans son cœur là où il sera.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.