L’avocat togolais Me Paul Dodji Apevon n’a pas que des aptitudes en politique. L’homme se plait également bien en musique. Le président des Forces Démocratiques pour la République (FDR) s’est essayé à cette passion dans un nouveau single de l’artiste togolais Don Stash qui vient d’être lancé.
La nouvelle production musicale est essentiellement porteuse d’un message d’appel à une lutte pour la libération du Togo, que les deux chanteurs livrent au peuple togolais.
S’exprimant en mina (langue parlée au sud du Togo), Don Stash, artiste togolais de la diaspora et Maitre Dodji Apevon, président des FDR , ont appelé le peuple à rester ferme dans sa lutte.
« Patriote togolais, levez vous et menons ce combat ,Oh togolais levez vous et sauvons le Togo. Nous devons lutter dur, le Togo nous appelle. Les choses sont difficiles mais nous vaincrons », ce sont les quelques mots fredonnés par l’avocat togolais.
Pour un premier exercice, Me Dodji Apevon a révélé des compétences « osées » . L’homme politique s’est même essayé à quelques jeux de tonalités réservés aux professionnels de la musique. Début de carrière ou prestation de circonstance ?
Seules les prochaines actions apporteront réponse à cette interrogation.
TogoTopInfos.com