Togo: Appel du NET aux protagonistes de la crise socio-politique

0
333

Gerry Taama

Mardi 06 Février 2018 – Un parti politique d’opposition au Togo, le Nouvel Engagement Togolais (NET), a lancé un appel aux protagonistes de la crise socio-politique qui secoue le pays de sorte à faire de telle sorte que le dialogue en vue puisse être une réussite.

D’après un communiqué rendu public par le NET Search NET et signé par son Secrétaire général, Jules Amin, le parti a déclaré avoir pris connaissance avec beaucoup de satisfaction et soulagement l’annonce du dialogue inter-togolais pour la date du 15 février 2018.

Pour la réussite de cette assise, le NET Search NET a rappelé aux parties en présence, pouvoir et opposition, que le « dialogue est par-dessus tout la voie royale de sortie de la crise actuelle ».
En vue d’aplanir le chemin pour cette rencontre, le NET Search NET a non seulement exhorté les acteurs politiques à saisir l’occasion pour une sortie de crise mais a invité aussi le « gouvernement à prioriser les mesures d’apaisement les plus urgentes en vue d’assainir et faciliter le climat du prochain ».

A l’adresse de la coalition de l’opposition, le parti de Gerry Taama a prié cette dernière de faire preuve de bonne volonté en accord avec l’esprit du communiqué des émissaires afin de créer un climat favorable à la tenue du dialogue.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

L’information du continent en temps réel via l’appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Koaci.com