Togo: Appel à une visite médicale pour le concours à la police

29

Ronde d’une unité de la police (ph archive)

Lundi 06 Août 2018 – Le concours de police, session de mars 2018, au Togo Search Togo se poursuit en ce mi-août avec la phase de visite médicale pour les postulants. A cet effet, les candidats déclarés admissibles Search candidats déclarés admissibles au concours de recrutement dans la police sont invités à se présenter dans les centres de Lomé et de Kara.

D’après un communiqué rendu public et signé par le ministre togolais de la Sécurité et de la protection civile, le Général de brigade Damehame Yark, les candidats déclarés admissibles Search candidats déclarés admissibles sont informés qu’une visite médicale d’aptitude est prévue du 13 au 18 août 2018 dans les centres d’écrit respectifs notamment Kara plus précisément au Camp général Ameyi et Lomé au Camp 2ème RI d’Adidogomé.

Une précision sur la convocation et qui tient lieu de rigueur fait lire que tous les absents à cette visite seront considérés comme démissionnaires.

Le concours avait débuté en mars dernier par la phase des épreuves écrites et ensuite les épreuves physiques et sportives. Environ 11.000 candidats avaient été annoncés aux épreuves sportives.

Les recrus iront renforcer l’effectif de la police. Du lot des nouveaux recrus, certains seront détachés pour assurer le maintien de l’ordre et d’autres pour les contrôles routiers et la circulation.

Mensah, Lomé

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here