Togo-Amou 2/Accès aux services de la poste : Fini le calvaire des populations

Alors que le seul bureau de poste accessible aux populations dans Amou 2 se trouvait encore à Atakpamé, 36 km environs, la Société des Postes du Togo rapproche désormais ses services des populations d’Amou Oblo, commune d’Amou 2 (Région des plateaux) en ouvrant une agence dans cette partie du Togo.

Les travaux de construction d’un bureau de poste à Amou Oblo, lancés il y a quelques mois, ont pris fin. « La mairie avec le concours des premiers responsables de la Société des Postes du Togo vient de mettre à disposition de la population une agence pour rapprocher les services financiers de la population », a indiqué la maison municipale.

Le bureau de poste en effet est opérationnel depuis vendredi 16 avril 2021. A l’image de tous les autres bureaux de poste installés à travers le Togo, cette agence de poste « offrira à la population d’Amou Oblo tous ses services notamment les versements et retraits d’argent, l’envoi et la réception de courriers, les transferts d’argent au niveau local et international, l’ouverture de compte pour ceux qui le désirent, etc. », peut-on lire sur la page Facebook Mairie Amou Oblo.

L’installation de ce bureau de poste au bénéfice des populations, rappelons-le, est une promesse tenue des autorités locales. Elle vient donc comme un soulagement pour ces populations longtemps obligées de se déplacer à Atakpamé pour s’offrir des services de la poste.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.