Togo-Alternance politique : Le message d’espoir de Nicodème Habia aux Togolais

La lutte politique est au point mort au Togo. Et ce n’est pas Nicodème Habia du parti « Les Démocrates » qui dira le contraire.

Dans un récent message, l’opposant a affiché son optimisme pour une fin heureuse du combat politique. Il invite par ailleurs les Togolais à garder espoir. A entendre Nicodème Habia, il n’est pas encore trop tard pour relancer la mobilisation et exiger le départ du « clan des Gnassingbé ».

« Je voudrais dire à mes compatriotes togolais, épris de liberté, de justice et d’alternance politique, de ne pas perdre espoir. Le Togo va changer. Il y a un Dieu créateur. Mais Jésus, ni Mahomet ne viendront nous délivrer du joug de ce régime. C’est à nous-mêmes de prendre notre destin en main », a lancé l’ex-député.

L’ex-leader de la Coalition des 14 estime que la lutte politique que mènent les Togolais depuis près de trois décennies déjà, aboutira bientôt.

« J’ai bon espoir. Tout va changer. Nos enfants ne connaitront pas cette souffrance que nous connaissons aujourd’hui sous ce régime. Je sais que ce pays sera libéré. Et c’est pour bientôt. Tchoko Tchoko, Ablodé », a déclaré Nicodème Habia.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.