Togo – Alerte ! Des escrocs se font passer pour des députés

Depuis quelques mois, des individus non encore identifiés, visiblement des escrocs, se font passer pour des députés au sein de l’actuelle législature pour escroquer. Ils ciblent dans leurs magouilles, les restaurateurs.

La Présidence de l’Assemblée nationale, amenée à faire ce constat, interpelle l’opinion sur cette nouvelle forme d’arnaque que mettent sur pieds les faussaires pour escroquer leurs victimes, surtout les tenanciers des structures de restauration.

S’agissant du mode opératoire, l’arnaque renseigne sur de potentiels rencontres interparlementaires qui auront lieu à l’Assemblée nationale avec la participation de plusieurs dizaines de députés de l’espace CEDEAO ou UEMAO.

Ensuite, ils font croire à leurs victimes que leurs établissements ont été sélectionnés pour accueillir ces rencontres sur le plan restauration. A ceux-ci, il leur est demandé de fournir des pièces administratives un transfert d’argent par T-Money ou par Flooz.

« La Présidente de l’Assemblée nationale appelle le public et les prestat-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.