Togo – AJ Auxerre : Début tonitruant d’Apéafa Woedikou

L’internationale togolaise s’est bien intégrée dans son nouveau club et enchaîne les bonnes performances en ce début de la nouvelle saison.

Apéafa Mafille Woedikou, à l’heure actuelle, est la meilleure joueuse togolaise. Lorsqu’elle débarque en juin dernier à l’AJ Auxerre (France), on ne doute pas de sa capacité à sublimer, mais on parle plutôt de combien de temps durera son adaptation, son intégration dans ce club professionnel. Mais à la fin, elle montre qu’elle était prédestinée à évoluer au haut niveau.

L’attaquante togolaise fait sensation le dimanche 6 septembre dernier. Ce jour-là, elle marque un quadruplé lors du match du premier tour de la Coupe de France face à Paray le monial.

Pour montrer qu’elle est dans une dynamique nouvelle ou qu’elle a franchi un palier depuis son arrivée au pays de Général de Gaulle, elle s’offre un doublé et une passe décisive ce dimanche lors de la première journée du championnat contre le club Mellece-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.