Togo – « AGOE SHEM » pour le développement de la commune d’Agoè-Nyivé1

Les jeunes d’Agoè-Nyivé 1 ont désormais de quoi mettre à contribution leurs talents pour le développement de leur commune. Il s’agit de : « Agoè shem », un projet lancé en faveur de ces jeunes qui dans son déroulement va prédisposer ces derniers à faire face aux défis environnementaux.

Le programme « Agoè shem », officialisé ce vendredi 09 octobre 2020 à Lomé se veut pour une période de trois mois, la formation de 400 jeunes à raison de 10 par village sur des modules tels que la rédaction de projets, de présentation, de recherche de financement, de mobilisation communautaire, de pitch, d’art oratoire et de mobilisation communautaire.

Ceux-ci à leur tour, s’investiront dans l’élaboration de projets personnels d’ordre économique à portée sociale dont 5 meilleurs seront retenus et ensuite le meilleur des cinq par un jury.

« J’invite les jeunes d’Agoè-Nyivé1 à participer activement à ce projet, à montrer leurs talents, leurs génies, pour que les sponsors puissent avoir encore l’envie de sponsoriser la même activité dans d’autres communes et pourquoi pas sur toute l’étendue du territoire-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.