Togo-Agoè Nyivé 1 : Guerre contre l’insécurité routière

Pour lutter contre les infractions et les accidents dans la commune Agoè Nyivé 1, le maire Akoété Adanbounou multiplie des initiatives visant à inculquer les bons réflexes, notamment le respect des règles de conduite.

Dans Agoè Nyivé 1, les accidents de la route sont nombreux, selon la mairie. C’est pour venir à bout de ce phénomène que la maison municipale attire l’attention.

En effet une tournée de sensibilisation sur le respect des règles de conduite s’est déroulée ce dimanche 23 mai 2021 dans Agoè Nyivé 1, sur l’axe Agoè Assiyéyé-carrefour 2 lions. Elle est organisée par le Syndicat National des Auto-écoles et Moniteurs du Togo (SYNAEMT) en appui avec la mairie, renseigne la page Facebook Mairie d’Agoè Nyivé.

A en croire le secrétaire général du SYNAEMT, Koffi Padonou, cette tournée vise à appeler les conducteurs des engins à réduire les excès de vitesse et au respect du code de la route. Occasion également pour attirer l’attention des populations sur le respect des mesures barrières édictées dans ce contexte de crise sanitaire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.