Togo – Agbéyomé ne s’est pas déguisé en femme pour traverser la frontière, dixit Mme Adjamagbo-Johnson

Depuis jeudi, le député Agbéyomé Kodjo, candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière présidentielle, est un introuvable. L’homme avait boudé, vendredi, la 4ème convocation à lui adresser par le Doyen des juges d’instruction. L’opposant au régime de Faure Gnassingbé informe qu’il craint pour sa vie.

Selon certaines informations, l’ancien Premier ministre aurait déjà traversé les frontières. D’autres susurrent qu’il serait toujours au pays, qu’il aurait pris le maquis.

Au moment où des « détracteurs » parlent d’une « défection » et d’une « capitulation » du Dr Kodjo qui se réclame président démocratiquement élu à la présidentielle du 22 février dernier, la Porte-parole de la Dynamique Kpodzro rassure.

A entendre Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, le député Agbéyomé Kodjo ne s’est pas déguisé en femme pour traverser la frontière comme certains détracteurs veulent faire croire. La Porte-parole de la Dynamique Mgr Kpodzro précise que son « champion » n’a pas abandonné le combat.

« M. Agbéyomé Kodjo a été très clair. Il a dit que sa vie est menacée, donc il s’est mis à l’abri. Je peux dire aux –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.