Togo – Agbéyomé Kodjo : « Que Dieu pardonne à ces imposteurs ! »

Depuis ce lundi matin, une information circule sur les réseaux sociaux faisant état du décès de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo. L’intéressé lui-même vient d’apporter un démenti à ce canular.

« Mon heure n’a pas encore sonné », a lancé Dr Kodjo. L’ancien président de l’Assemblée nationale et candidat à la dernière présidentielle du 22 février 2020, continue de clamer sa « victoire ». Il estime que cette rumeur faisant état de son décès n’est qu’une farce, une manœuvre du régime de Faure Gnassingbé.

« Toute âme goûtera à la mort, mon heure n’a pas encore sonné. Dans le cadre de la réclamation de la victoire du peuple, je fais l’objet de toute sorte de persécutions. Montage grotesque pour salir mon image jusqu’à ce tweet de ce matin annonçant mon supposé décès suite à une courte maladie. Que Dieu pardonne à ces imposteurs », a indiqué Dr Kodjo.

Précisons que cela fait plus d’un mois que l’opposant qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » a pris le maquis. Il dit craindre pour –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.