Togo – Agbéyomé Kodjo nomme un nouveau Premier ministre

S’autoproclamant « président démocratiquement élu », Agbéyomé Kodjo a choisi Ben Koffi Djagba pour succéder à Antoine Koffi Nadjombé au poste de Premier ministre.

Le candidat de la Dynamique Kpodzro a nommé, dimanche 18 octobre 2020, Ben Koffi Djagba au poste de Premier ministre en remplacement d’Antoine Koffi Nadjombé qui avait présenté, quelques heures plutôt sa démission.

« Monsieur Ben Koffi DJAGBA, Consultant Ingénieur de Logiciels, est nommé Premier Ministre, Chef du Gouvernement », a indiqué Agbéyomé Kodjo dans un communiqué.

Dans la foulée, le candidat de le leader du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) vient de publier ce lundi un gouvernement composé de 17 ministres.

Ainsi, depuis sa cachette l’ancien président de l’Assemblée nationale continue de défier Faure Gnassingbé dont il conteste toujours la victoire lors de la présidentielle du 22 février dernier.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.