Togo- Agbéyomé Kodjo : « Macron a un penchant pour des régimes dictatoriaux »

L’opposant Agbéyomé Kodjo n’a toujours pas digéré la visite de Faure Gnassingbé en avril dernier à Paris. Il en fait encore allusion dans un nouveau poste sur son compte Twitter.

A en croire l’ancien Premier ministre togolais, actuellement en exil, le président Macron en déroulant le tapis rouge à Faure Gnassingbé à l’Elysée, a tout simplement saboté volonté du peuple togolais exprimée dans les urnes le 22 février 2020.

« Emmanuel Macron semble avoir un penchant pour des régimes héréditaires et dictatoriaux. La différence est qu’au Togo cela dure plus d’un demi-siècle. Le peuple a réussi à s’en affranchir le 22 avril 2020. Mais Manu a réussi la prouesse de sacrifier sa volonté, bravo l’artiste », a posté l’opposant.

Agbéyomé Kodjo qui se réclame président légitime des Togolais, invite le président français à rectifier le tir, et à dire « non au coup d’Etat électoral perpétré par le régime de Faure Gnassingbé » lors du scrutin présidentiel du 22 février 2020.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.