Togo- Agbéyomé Kodjo : « La répression du régime s’abat sur les patriotes »

L’arrestation « arbitraire » de sieur Paul Missiagbéto indigne au plus haut point l’ex-député Agbéyomé Kodjo. Il en parle dans un nouveau tweet.

L’ancien Premier ministre qui se réclame « président légitime des Togolais » dénonce l’interpellation « injustice » de son conseiller spécial Missiagbéto.

A l’en croire, la seule raison plausible qui justifie cet « acharnement » du régime contre Paul Missiagbéto, c’est le fait qu’il est un proche du « réel vainqueur » du scrutin présidentiel du 2020. Il condamne cette injustice.

« Monsieur Missiagbéto est un proche du réel vainqueur Agbéyomé Kodjo gardé 18 jours à vue est en prison, accusé de diffusion de fakes news. Une répression s’abat sur les patriotes », dénonce Dr Kodjo.

Par ailleurs, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) invite le régime de Faure Gnassingbé à « respecter le choix du peuple » exprimé dans les urnes le 22 février 2020.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.