Togo – Agbéyomé Kodjo : « Il faut se méfier de l’eau qui dort »

Depuis son maquis, l’ancien Premier ministre togolais Gabriel Agbéyomé Kodjo qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » à la dernière présidentielle, continue de multiplier les appels à la communauté internationale pour que sa « victoire » soit reconnue. Mais en vain.

Dans une interview accordée à un média de la place, l’homme qui se dit en « colère » contre le régime de Faure Gnassingbé, persiste et signe qu’il est le « vrai gagnant » du dernier scrutin présidentiel du 22 février 2020.

« La chute de ce régime complètement à l’agonie, et qui s’est empressé ces derniers jours de nommer un gouvernement après plus de sept mois de léthargie, n’est qu’une question de temps. Je reste confiant et convaincu que la vérité des urnes triomphera », a-t-il indiqué.

L’ancien Premier ministre laisse entendre qu’il joue ses dernières cartes pour « la libération du peuple togolais ». Il avoue avoir saisi le Président Emmanuel Macron afin qu’il use de toute son influence pour intervenir dans le rétablissement de la vérité des urnes. La même démarche a été menée auprès des autres che-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.