Togo-Aflao Batomé : Un atelier d’ameublement ravagé par un incendie

Un feu s’est déclenché, ce week-end, dans un atelier d’ameublement à Aflao-Botomé (Commune Golfe 5), provoquant d’important dégâts matériels.

L’incendie s’est produit dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 avril 2021. Selon la cellule de communication de la Mairie d’Aflao Gakli, Kossi Agbenyega Aboka s’était déplacé sur les lieux du drame. Il avait à ses côtés Pierre Assou Akouété Nougblega et Yaovi Sedina Dzanyi, respectivement premier adjoint et chef de la Division des services techniques.

« Les dégâts matériels sont énormes : plusieurs planches parties en fumée, une dizaine de machines et autres outils de travail endommagés », a indiqué la maison municipale sur la page Facebook Maire d’Aflao Gakli Officiel.

Selon la source municipale, le propriétaire des lieux a expliqué aux autorités municipales que l’incendie aurait été provoqué par un court-circuit. N’eût été l’intervention des sapeurs-pompiers, le pire se serait produit, a-t-il ajouté.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.