Togo – Affaire orphelinat « Mother Charity » : Voici la version du camp adverse

Nous publions lundi, les mésaventures des responsables de l’orphelinat « Mother Charity », dont les terres occupées par la fondation sont impliquées dans un litige foncier. La Directrice du pensionnat, Mme Vodjogbe, ayant saisi la presse, accusait le camp adverse de les menacer de mort.

Devant la presse mardi, ses détracteurs, à leur tour, ont donné leur version des faits. A les en croire, Mme Vodjogbe a tout faux. Toutes les accusations portées par la Directrice de l’orphelinat sont rejetées par ces derniers.

« Je n’ai jamais eu de bras de fer avec cette dame. je n’ai jamais menacé cette dame de mort. Tout ce que Madame Vodjogbe, la Directrice de Mother Charity a dit est archi-faux », a fustigé M. Joie Gnadjiélé, le principal accusé dans cette affaire.

Selon lui, les deux lots sur lequel est bâti l’orphelinat ne sont pas dans une réserve administrative comme l’avait indiqué la Directrice du pensionnat. M. Gnadjiélé a laissé entendre qu’il s’agit d’un terrain qu’il a hérité de son père qui l’aurait acquis de Afantchao apédo agbodjinsi qui n’est autre que le père de Fauster Apédo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.