Togo – Affaire de statues d’animaux sauvages à Lomé : La mise au point de la mairie du Golfe 4

Depuis quelques jours, des statues d’animaux sauvages installées sur le site du bar La Camionnette au quartier Cassablanca de Lomé font l’objet de polémique sur la toile.

Certains individus méconnaissant les délimitations des communes du Grand Lomé, profitent de cette affaire pour s’en prendre directement aux responsables de la commune Golfe 4. Ils reprochent au Maire Jean-Pierre Fabre d’avoir permis l’installation de ces statues d’animaux sauvages en pleine ville.

Sauf que le bar La Camionnette n’est pas du ressort territorial de la commune Golfe 4. La chose était telle que la cellule de communication de la mairie du Golfe 4 s’est vue contrainte de publier une mise au point.

« Certains individus, dans le but de nuire au Maire de la Commune du Golfe 4, Monsieur Jean-Pierre FABRE, se permettent de relayer des images de statues d’animaux sauvages installées sur les emplacements du bar La Camionnette, au niveau du quartier Tokoin Cassablanca, comme étant l’œuvre de la Mai-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.