Togo-Adrien Béléki à l’opposition

Le président de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) désapprouve la manière dont la politique se fait au Togo. Adrien Béléki réprouve l’esprit de division qui domine l’opposition togolaise.

A en croire le leader de la CPP, la politique telle qu’elle est faite au Togo, n’apportera jamais de fruit pour une alternance politique, tant que l’opposition démocratique continuera à afficher une position radicale.

Il a dénoncé le « statu quo » et le manque de stratégies qui ont toujours caractérisé la politique togolaise. Adrien Béléki invite par ailleurs ses confrères de l’opposition à arrêter les querelles intestines et les guerres de leadership qui, en réalité, ne font que diviser le landerneau.

« Les critiques, les insultes et les propos diffamatoires entre acteurs de l’opposition togolaise doivent cesser. Il est d’ailleurs grand temps que nous copions un peu ce qui se passe dans les autres pays : La Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré lundi au micro de New World Tv.

Le président de la CPP exhorte les politiciens togolais à opter pour le pardon mutuel comme c’est le cas actuellement en Côte d’Ivoire entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.