Togo – ADRA-Togo a nourri 680 foyers à travers le pays

La pandémie à Coronavirus accentue davantage la misère des populations, surtout dans les pays en voie de développement où trouver le repas quotidien est un parcours de combattant. Heureusement conscientes de la situation précaire que vivent ces populations, certaines bonnes volontés se manifestent pour voler au secours des plus démunis.

L’Agence Adventiste d’aide et de Développement au Togo (ADRA-Togo) en collaboration avec l’Association des Laïques Adventistes du Togo (ALAT) a organisé une campagne de distribution de vivres et non-vivres à travers le territoire. Afagnan, Tsévié, Vogan, Kpalimé et Lomé ont été concernés par cette campagne.

Les dons offerts aux populations sont composés de riz, d’huile, d’haricot, de maïs, de sel iodé, de pains de savons, etc. 680 foyers ont été ciblés, à raison cinq (05) personnes par foyers. En dehors de ces vivres, l’association a également distribués des masques faciaux et des cagoules aux populations, dans le cadre de la lutte contre la maladie virale, coronavirus.

C’est également une occasion pour ADRA-Togo de sensibiliser ces populations contre le virus mortel. 50 cagoules ont été offertes aussi-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.