L’opération « Administration rapide » s’ouvre une nouvelle fois du 15 octobre au 3 novembre prochain. Durant cette période, les nationalités et jugements supplétifs seront délivrées en une période de 10 jours contrairement au délai d’un (1) mois requis normalement.
Cette activité est organisée conjointement par le ministère de la fonction publique et de la justice dans le cadre des journées administration rapide et de proximité.
Au total 2500 certificats de nationalité et 1500 jugements supplétifs et rectificatifs seront délivrés dans les préfectures et tribunaux des régions centrale et maritime.
Pour obtenir sa nationalité, tout demandeur doit se munir de son extrait de naissance ainsi que d’un document attestant de la nationalité togolaise de l’un des parents. Dans le cas des jugements, se rendre au tribunal, munir de son extrait de naissance contestée ou erronée, une liste des documents à fournir sera communiquée selon le besoin d’obtenir une reconstitution de naissance, un jugement supplétif ou rectificatif.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com
I feel this is among the such a lot significant information for me.
And i am glad studying your article. But should remark on few general things, The website taste is wonderful, the articles is truly nice
: D. Just right activity, cheers
Hello there, You have done a great job. I’ll certainly digg it and
personally recommend to my friends. I am confident they’ll be benefited from this site.
Comments are closed.