Togo – Adjamagbo-Johnson : « Dieu merci, nous avons pu échapper au piège »

Les deux leaders de Dynamique Mgr Kpodzro ont recouvert leur liberté depuis jeudi. Ils ont demandé une messe d’action de grâce hier vendredi à la paroisse Saint Augustin d’Amoutiévé pour remercier Dieu de les avoir sortis du « piège » à eux tendu par l’ennemi.

« Nous avons voulu effectivement en ce jour nous retrouver pour rendre grâce au Seigneur, car après tout nous reconnaissons que c’est par sa volonté que nous avons pu nous sortir du piège qui nous a été tendu. C’est lui qui a inspiré toutes les bonnes volontés que nous voulons aussi remercier encore une fois. C’est le Tout Puissant qui a éveillé la conscience des Togolais qui, dans leur écrasante majorité, ont décidé de dire non à cette injustice. Merci infiniment, nous sommes très émus », a lancé Mme Adjamagbo-Johnson au sortir de la messe.

A l’en croire, les épreuves traversées ces derniers jours l’ont plutôt motivée à poursuivre le combat.

« Dieu est justice, et il a créé l’homme pour qu’il soit libre. Donc c’est avec assurance que ce Dieu nous accompagne. Nous devons aller vers un Togo libre, où c-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.