Togo-Adebayor offre au comédien Funny Face, un 3e véhicule de luxe

Funny Face a jusqu’à présent reçu trois véhicules de luxe de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor, le comédien ghanéen l’a annoncé lui-même publiquement sur les réseaux sociaux.

L’acteur a déclaré que le footballeur togolais lui a offert un autre véhicule tout neuf après que le précédent a été endommagé dans un presque mortel accident survenu le 29 août 2021.

On peut se rappeler que Funny Face a annoncé plus tôt que la Porsche Panamera qu’Adebayor lui avait achetée en 2020 avait été impliquée dans un accident.

Il a déclaré que dans le but d’échapper à l’accident, les quatre pneus du véhicule ont éclaté et ses jantes ont été gravement endommagées.

Mais aujourd’hui, le 1er septembre 2021, les fans se sont réveillés en apprenant qu’Adebayor avait remplacé le véhicule endommagé par un autre véhicule de luxe. Funny Face qui ne pouvait pas cacher son excitation a posté une vidéo d’un nouveau jeep wrangler avec la légende:

“Ne plaisante pas avec l’un des fils de Jéhovah. Son retour sera toujours plus grand. Il a recommencé ! Adebayor Adebayor. Tu l’as encore fait ooo .Saaaawwww. obooooii i. Plus haut, nous allons frère…. Il est maintenant temps de leur donner des éruptions !! Baaarrrrrssssss ma Nigga For Life is For Life. “

C’est la troisième fois que l’ex international togolais donne gratuitement un véhicule à Funny Face puisqu’en 2012, il a offert au comédien un Range Rover personnalisé. Il a également offert à Funny Face une toute nouvelle Porsche Panamera en 2020.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.