L’international togolais Emmanuel Shéyi Adébayor a signé un accord de partenariat avec l’Office Togolais des Recettes (OTR). L’ancien capitaine des Éperviers est désormais le nouvel ambassadeur du civisme fiscal au Togo.
« Adébayor s’est engagé à sensibiliser ses compatriotes togolais sur le civisme fiscal. Il a signé un protocole d’accord avec OTR au nom de sa fondation ce mardi 13 juillet 2021 à Lavié », a posté l’ORT sur son compte Twitter.
Selon les termes du partenariat, l’administration fiscale pourra gratuitement utiliser l’image et l’influence de l’ex-attaquant d’Arsenal et du Real Madrid, dans le cadre de ses différentes activités d’information, de sensibilisation et de communication sur le civisme fiscal.
« Le développement de chaque pays se réalise grâce aux impôts. Donc je demande à mes compatriotes de faire des efforts pour payer les impôts. Le pays réalise en ce moment, quelque chose de magnifique et c’est à nous de mobiliser la population » a indiqué le Ballon d’Or africain 2008.
Source : icilome.com