Togo – Adebayor explique pourquoi il a rompu son contrat avec Olympia Asunción

L’ex-capitaine des Eperviers et l’un des clubs phares de Paraguay se séparent à l’amiable cinq mois après sa signature hypermédiatisée. Le coronavirus est passé par-là.

Les deux parties sont d’accord pour une rupture à l’amiable. Le contexte sanitaire dû à la Covid-19 a obligé l’ancien international togolais a quitté son club pour retourner à Lomé. Depuis lors, il n’y a pas pu retourner alors que l’équipe a repris les séances d’entraînement en juin dernier.

L’Olympia Asunción a publié un communiqué informant que l’ancien gunner n’est plus son employé pour la raison évoquée plus haut. L’intéressé, à son tour, confirme la rupture, soulignant également que la maladie virale a tout précipité.

« SEA, en raison de la pandémie ; le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes arrivés à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle », écrit sur un réseau social l’attaquant togolais, avant de tenir « à remercier le président Marco Triva-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.