Togo-Adebayor envoi un message aux Black Stars du Ghana

Bien que lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor ait décidé de ne pas exprimer de soutien au Ghana ou au Nigeria alors qu’ils s’affrontaient, la star a finalement envoyé un message fort aux Black Stars du Ghana après leur qualification pour Qatar 2022.

Emmanuel Adebayor a félicité le Ghana pour sa qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le Ghana a pu battre le Nigeria dans la phase des barrages et a donc obtenu le billet pour faire un retour à la compétition internationale après avoir raté l’édition 2018 qui s’est tenue en Russie.

Le Togolais qui indique toujours qu’il est lié à la fois au Ghana et au Nigeria, a déclaré dans une nouvelle vidéo publiée ce weekend, qu’il est convaincu que les Black Stars feront la fierté du continent au Qatar.

“Je m’appelle Emmanuel Sheyi Adebayor, félicitations aux Black Stars pour leur qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Nous allons tous vous soutenir les gars, vous nous avez rendus fiers, l’Afrique de l’Ouest fière et je suis sûr que dans quelques mois, vous ferez la fierté de toute l’Afrique », a-t-il déclaré.

L’ancien attaquant de l’Arsenal, de Tottenham ou encore du Real Madrid, était l’un des piliers du Togo qui ont fait figurer le pays pour sa première à la Coupe du monde en 2006 en Allemagne.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.