Togo : Adebayor adopte un fils ainé

Junior et Emmanuel Adebayor

Dimanche 31 Décembre 2017 – L’international togolais, Emmanuel Adebayor, a adopté un enfant comme étant son premier fils. L’enfant adopté, Junior, est le fils de son défunt frère Peter Adebayor.

Le geste de bonne volonté du capitaine des Eperviers du Togo Search Togo est une annonce qui a été faite hier samedi sur la page Facebook du joueur.

Après la disparition de Peter, le père de Junior Search Junior en juillet 2013, le joueur a décidé de prendre le jeune garçon comme son premier enfant. En présentant l’enfant au public, Adebayor a écrit que « Je vous présente alors mon premier fils. Il s’appelle Junior Search Junior Emmanuel Adebayor. Pleins de bénédictions ».

Profitant de la période de fin d’année, l’attaquant d’Istanbul Basaksehir annoncé la semaine dernière son retour au Ghana et au Togo, deux pays voisins dans lesquels il aime passer ses temps favoris.

Mensah, Lomé

L’actualité togolaise avec des notifications en temps réel via l’appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.