Togo-Acte 2 du MIATO : Du 23 mars au 3 avril 2022

Annulé l’année passée à la dernière minute pour cause de la pandémie Covid-19, le Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) connaître sa deuxième édition cette année. Ce sera du 23 mars au 3 avril prochain sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Enfin, la DEUXIEME EDITION DU MARCHE INTERNATIONAL

DE L’ARTISANAT DU TOGO, MIATO

Sous le haut patronage du Président de la République Togolaise, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, le ministère chargé de l’artisanat en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM) organise la deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo, MIATO, du 23 Mars au 03 Avril 2022 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Cette deuxième édition, placée sous le thème « entreprises artisanales et compétivité», vise à promouvoir le génie créateur des artisans.

Elle sera meublée de diverses activités notamment les expositions et ventes de produits artisanaux, des panels, des ateliers de formation, des animations culturelles et surtout des rencontres B to B et B to C.

Sont attendus à cette manifestation les acteurs venus de divers horizons, avec comme pays invité d’honneur la République du Niger et pays invité spécial la République du Gabon.

Artisans, entreprises artisanales et acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et d’ailleurs ; saisissez cette opportunité pour découvrir et vous faire découvrir à travers Miato, notre marché.

Pour la réservation, veuillez contacter : 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / [email protected]/ www.miato.tg

Le délai de clôture des inscriptions est fixé au 28 février 2022.

MIATO, l’artisanat au cœur du développement

Source : icilome.com