Togo: Accident à Tchaloudè, six morts dont deux humoristes

1235

Une partie de l’accident

Dimanche Juillet 2017 – Un deuil a frappé le monde des artistes au Togo. Six personnes dont deux humoristes ont trouvé la mort dans un accident de circulation à Tchaloudè, une localité située dans la préfecture de Blitta, région centrale Togo.

Les six personnes parmi lesquelles se trouvaient les humoristes, Foly Foli Koffi alias Folo Search Folo et Sodji connu sous le pseudonyme de Agbasco Search Agbasco ont d’après les premiers témoignages péri dans une collision avec un camion titan.

Les premières images qui circulent montrent la collusion entre les deux engins. Les images du tragique accident font le tour des réseaux sociaux au Togo et les premières réactions se limitent à des interrogations.

S’il n’y a pas encore de version officielle sur la cause de l’accident, certaines personnes avancent le fait qu’un bus de transport, en panne, sur la voie rendait le passage et la circulation difficiles pour les autres véhicules. C’est dans cette situation que la voiture à bord de laquelle se trouvaient les artistes et le camion titan se sont retrouvés nez à nez.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Suivez l’évolution de l’actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here