Togo – Aboka interdit les manifestations festives dans le Golfe 5

Dans la commune du Golfe 5, il est donné de constater que malgré les multiples actions de sensibilisation et dissuasion, certains citoyens continuent de fouler aux pieds les mesures barrières et dispositions en vigueur contre le coronavirus.

En cette période de fin d’année où les signaux de contamination à la covid-19 virent au rouge dans le Grand Lomé, le maire Aboka Kossi durcit le ton. Dans un communiqué rendu public, l’autorité municipale du Golfe 5 interdit désormais toute manifestation festive pouvant regrouper du monde.

« La délivrance des autorisations de manifestations festives (réception de mariages et d’anniversaire…) est suspendue à la Marie d’Aflao-Gakli jusqu’à nouvel ordre », a décrété Kossi Aboka.

Toute personne qui organisera lesdites manifestations qui draineront du monde, et sans autorisation préalable, s’exposera à la rigueur de la loi et sera amendée conformément aux dispositions légales en vigueur, précise le communiqué.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.