Togo/ Abass Kaboua compte engager des procédures judiciaires contre un homme religieux

C’est au cours d’une conférence de presse vendredi dernier, que le président du parti MRC (Mouvement  des Républicains Centristes) a donné l’information. Selon Abass Kaboua , l’archevêque togolais Philippe Fanoko Kpodjro devrait être poursuivi pour ses différentes révélations lors de sa récente sortie médiatique.

Pour Abass Kaboua, les révélations du prélat ne sont pas vérifiées. Pour lui, la véracité des faits devrait éclater au grand jour. « Nous allons traduire Mgr Kpodjro en justice pour sa sortie. Il doit nous montrer  là ou Grunitzky a enterré  les corps… », a laissé entendre le président du MRC.

Rappelons qu’au cours d’une sortie médiatique, Mgr Philippe Fanoko Kpodjro, archevêque émérite de Lomé, s’est prononcé sur l’actualité politique du pays. Par la même occasion, le prélat a mis à la connaissance du public un document de 24 pages dans lequel il faisait plusieurs révélations, entre autres, des sacrifices perpétrés par les présidents togolais pour se maintenir au pouvoir.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.