Togo/ A la conquête de l’électorat : Le MFU outille les femmes UNIR pour le 20 décembre prochain

89

Un atelier de renforcement des compétences des femmes du parti UNIR s’est ouvert ce jeudi 29 novembre dans la ville d’Atakpamé. Une rencontre organisée par le Mouvement des Femmes Unir (MFU). Les activités ont été coordonnées par la Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU)

Initié autour du thème « la démarche vers la victoire électorale », cet atelier a pour objectif d’outiller les femmes du Grand Lomé ainsi que celles des régions Maritime et des Plateaux sur le rôle qui est le leur pendant les échéances électorales prochaines notamment les élections législatives du 20 décembre 2018.

L’idée essentielle est d’amener les femmes à prendre connaissance des grands enjeux des prochaines élections, explique  Raymonde Kayi Lawson De Souza.

« A quelques jours des échéances électorales, nous avons voulu regrouper les femmes du MFU pour leur faire découvrir les enjeux des élections législatives et les résultats que le parti attend d’elles en tant que femmes du plus grand parti de notre pays. D’après les chiffres du dernier recensement électoral, les femmes représentent plus de la moitié des inscrits, ce qui prouve à suffisance que nous sommes capables de porter notre parti à la victoire », a déclaré la militante UNIR.

Pendant deux jours, la trentaine de femmes participantes va bénéficier de l’expertise des consultants en matière électorale.

Notons qu’une première vague de femmes a déjà bénéficié d’une formation similaire les 26 et 27 novembre derniers.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here