Togo: 8 morts suite à un braquage à Takpamba

Les évènements se sont déroulés dans la nuit du 08 au 09 février 2017 à Takpamba (préfecture de l’Oti). En effet, un braquage d’un commerçant qui a occasionné trois (03) décès et la répression de la population du milieu a fait 5 autres décès. Le gouvernement annonce que les investigations sont en cours.

C’est le ministre de la sécurité et de la protection civile qui a rendu compte au Conseil des Ministres de ces évènements samedi.

En effet après avoir braqué un commerçant de la localité de Takpamba qu’ils ont tué ainsi que ces femmes, selon les témoins, les présumés coupables se sont enfuis. Mais très rapidement deux d’entre eux ont été appréhendés.

Et les réactions des populations locales ont été sans pitié. Cinq (05) autres personnes vont malheureusement perdre leur vie. On note également des déplacements des populations et des dégâts matériels importants.

Le gouvernement condamne ces actes de violence et présente ses condoléances aux familles éplorées. Tout en invitant la population au calme, les autorités rassurent que les investigations sont en cours pour situer les responsabilités.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.