Togo-6è Journée de D1 : Derby de la Kozah aux accents du regret

Le grand derby de la Kozah opposant l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) à l’Association sportive de la Kozah (ASKO) ce jeudi au stade municipal de Sokodé s’est soldé par un nul de 2 buts partout.

Les chauffeurs, après avoir atomisé leurs adversaires lors des cinq premières journées du championnat d’élite de football, visaient un sixième succès en autant de sorties dans la poule B. Sauf qu’en face, il a y avait leur grand frère, moins tranchant mais tout de même champion en titre.

Le match entre ces deux clubs ennemis (sic) était considéré comme une finale par des observateurs. Mais à la fin, il n’y a pas eu de vainqueur bien que les deux camps aient eu de nombreuses occasions.

Si certains supporters, de part et d’autre, sont déçus du score final, ils ont quand même eu droit à une partie âprement disputée sur fond d’un jeu plaisant, montrant qu’il s’est agi d’un grand derby.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.