Togo : 4 plombiers meurent mystérieusement dans le puisard de l’école « La Madone » 1 juin 2017

1571

Togo : 4 plombiers meurent mystérieusement dans le puisard de l’école « La Madone »                                                                             1 juin 2017
Vue partielle de l’école ‘La Madone’

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
L’école « La Madone » est actuellement secouée par un drame qui risque de ternir son image. Il s’agit de la mort de quatre plombiers dans le puisard de l’école, située dans le quartier Agbalépédo GTA.

L’information fuite depuis quelques jours mais elle vient d’être confirmée par le Directeur Général de l’école, Germain Tomegah. Selon les bribes d’informations recueillies, les plombiers ont été sollicités par la direction de ladite école pour le puisard d’une profondeur d’environs deux mètres.

Le premier plombier y est descendu mais quelques instants après, ce dernier ne donnait plus signe de vie. C’est alors que le deuxième plombier a décidé de le rejoindre, puis le troisième et aussi le quatrième. Les quatre infortunés sont décédés dans le puisard et jusqu’à ce jour, personne ne saurait expliquer ce qui s’est réellement passé.

Certains affirment que ce genre de drame n’est pas à sa première dans l’école « La Madone » tandis que d’autres penchent pour un accident survenu dans de mystérieuses circonstances.

Des voisins auraient confié avoir été alertés par des cris mais le temps de se rendre dans l’école pour découvrir ce qui se passait, le portail a été fermé par les vigiles. Il a fallu l’intervention des forces de sécurité pour calmer la tension.

Contacté par le confrère « L’Indépendant Express », le Directeur Général de l’école, Germain Tomegah n’a pas voulu donner plus de détails. Mais en attendant, les familles des victimes attendent impatiemment d’être éclairées sur les circonstances du drame.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here