Togo: 25 ans d’existence, 28 agences créées, plus de 140 mille membres.., la COOPEC-AD dit merci à DIEU

55

Togo: 25 ans d’existence, 28 agences créées, plus de 140 mille membres.., la COOPEC-AD dit merci à DIEU« A un moment de la vie d’un homme, il doit s’arrêter et dire merci à DIEU pour tout ce qu’il a fait. 25 ans, ce n’est pas petit. Il est bon et bienséant que l’institution puisse crier à tout le monde entier, au Togo pour qu’il sache que le Seigneur a pris notre main depuis la première année jusqu’à maintenant ». C’est la déclaration du président du conseil d’administration de la Coopérative d’Épargne et de Crédit des Assemblées de DIEU (COOPEC-AD), Roger Goeh Akue ce mercredi, pour annoncer les 25 ans d’existence de l’institution.

En 25 ans d’expérience sur le marché financier décentralisé au Togo, la COOPEC-AD dispose de 28 agences sur toute l’étendue du territoire, compte plus de 140 mille membres, l’encourt dépôt est plus de 19 milliards de francs CFA et l’encourt crédit, plus de 16 milliards. Un parcours dont les responsables se réjouissent et comptent célébrer à travers plusieurs activités.

Dès le 18 mai, il est prévu une caravane à travers les artères de Lomé et à l’intérieur du pays. Le 21 mai prochain, les responsables vont lancer les travaux de construction du siège de l’institution (15 étages) par une pose de la première pierre et le 31 mai, sera organisée à l’hôtel Saint Paulos d’Adidogomé une soirée de gala. Outre cela, les responsables annoncent l’interconnexion de leurs différentes agences et la transformation de la COOPEC-AD en banque à capitaux.

La célébration placée sous le signe de la reconnaissance à DIEU, il est prévu une soirée de louanges à l’ESTAO le 9 juin prochain à partir de 14 heures. La célébration prendra donc fin le 15 juin par l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire.

Aussi, durant cette période, c’est-à-dire du 20 au 31 mai, l’adhésion à la coopérative se fait à un prix promotionnel. Rappelons que, la COOPEC-AD a vu le jour le 11 juin 1994.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here