Togo : 2 milliards FCFA débloqués pour régler les baux administratifs

Ceci est une information à partager sans modération, de peur que des rapaces ne finissent par mettre la main sur le magot. Une semaine avant le vote à la hussarde du budget de l’Etat gestion 2017, un communiqué paru dans le journal Togo-Presse demandait à tous ceux qui ont loué leurs immeubles à l’Etat, de Lomé à Cinkassé, de constituer leur dossier et de se présenter au ministère de l’Economie et des Finances pour rentrer dans leurs fonds.

Togo : 2 milliards FCFA débloqués pour régler les baux administratifs

Mais les informations en notre possession ne rassurent guère. Parce que beaucoup de propriétaires n’auraient pas pris connaissance de la mesure, il nous revient que l’argent dort au Trésor Public. Et personne ne fait diligence pour prévenir ces propriétaires, habitués à se faire trainer dans la boue des mois durant avant d’être payés. Aussi, tous ceux qui prendraient connaissance de cet article sont-ils priés d’informer les ayants-droit. Ce ne sera que justice.

Source : Abbé Faria, Liberté N°2367 du Mercredi 1er Février 2017

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.