Togo-1er Mai: une première pour 2AT

L’Assocation Alu Togo (2AT) a célébré, pour la première fois de sa jeune histoire-elle est créée le 3 septembre 2018-, le 1er Mai, la fête des travailleurs ce dimanche à Lomé.

Ils sont une trentaine de personnes, membres de 2AT à répondre présents à l’invitation du bureau exécutif, pour marquer l’évènement.

“Notre association a décidé de célébrer l’édition de cette année 2022 de la fête des travailleurs, et j’espère qu’elle constituera désormais une tradition chez nous, afin de nous retrouver pour réfléchir ensemble sur les problèmes qui minent notre métier et étudier les pistes de solutions possibles”, a déclaré Holali Dzoumedor, le président de 2AT dans son discours pour la circonstance.

Ce dernier a saisi cette occassion pour remercier l’Association togolaise des consommateurs (ATC), le ministère en charge du Commerce, le Syndicat des menuisiers aluminium du Togo, le groupe des vitriers pour tous les efforts qu’ils font pour que leur profession évolue. “Le gouvernement togolais n’est pas oublié. Bien qu’il fasse d’effort pour protéger les consommateurs, nous lui demandons humblement d’en faire davantage”, insiste-t-il.

Tout en invitant les menuisiers aluminium au sérieux dans leur travail, M. Dzoumedor a indiqué également que le principal défi à relever dans l’immédiat est de poursuivre la lutte pour que leurs “fournisseurs importent au Togo rien que des produits de bonne qualité” et de “fixer les prix en fonction de la qualité” de ce qu’ils mettent sur le marché.

Après la phase des réjouissances, la rencontre a pris fin avec le rendez-vous donné pour l’année prochaine.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.