Togo/12e journée D1 : Unisport creuse l’écart et consolide sa première place

77


Le championnat national de football de première division a fait diverses fortunes, ce dimanche 5 janvier 2020, sur toute l’étendue du territoire national.

Koroki de Tchamba courbe l’échine à Sokodé devant Unisport 2 buts à 1. Avec ce score, Unisport garde sa première place et s’éloigne d’Asko, 2e au classement avec 4 points.

L’AS Togo Port s’est imposée devant Maranatha de Fiokpo 2 buts à 1. Ifodjé d’Atakpamé fait match nul et vierge avec à Kara face aux chauffeurs de la localité. Asko, lors de son long déplacement sur le sud Togo, est allé arracher le nul (1 but partout) face à Gbohloè-Su des Lacs.

Le duel des mal classés entre Gomido et Sémassi, à Kpalimé, s’est tourné à l’avantage du Club de la localité. Gomido a battu les Guerriers de Tchaoudjo sur le score étriqué de 1 but à 0.

1 but à 0, c’est le score qui a sanctionné le match entre les Anges de Notsè et l’AS OTR. Dyto de Lomé est allé dicter sa loi à Sara Sport à Bafilo sur le score de 2 buts contre 1.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.