Togo-08 mars 2022 : Le message de Faure Gnassingbé

Le monde entier célèbre ce 8 mars la Journée internationale des droits des femmes. A l’occasion, le chef de l’État Faure Gnassingbé s’est adressé aux Togolais.

Faure Gnassingbé s’est exprimé à travers son compte Twitter. « La journée internationale des droits des femmes m’offre l’occasion de réitérer ma détermination et celle du gouvernement à maintenir les efforts pour garantir aux femmes un environnement propice à leur plein épanouissement », a affirmé le chef de l’État togolais.

Puis d’ajouter : « J’invite tous les citoyens à s’engager pour bâtir une société égalitaire où hommes et femmes oeuvrent ensemble à l’essor de notre pays. »

https://platform.twitter.com/widgets.js

La Journée internationale des droits des femmes, observée le 8 mars de chaque année, est une journée de réflexion sur les sur les conditions de la femme. Cette journée met en avant la lutte pour les droits des femmes afin de mettre fin aux inégalités entre les femmes et les hommes. « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable », c’est le thème choisi cette année.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.