Télévision : la saison 2 de la série culte ivoirienne "Ma famille" de retour sur A+ en décembre 2017

218

« Ma grande famille », la deuxième saison de la série culte ivoirienne “Ma Famille” sera diffusée à partir de décembre 2017, sur la chaîne A+, rapporte Africanews. A cet effet, plus de 200 nouveaux épisodes seront produits.

La nouvelle série, produite par A+, une filiale de Canal + en collaboration avec la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), élargit la famille avec de nouveaux personnages et de nouveaux décors. Des tournages ont notamment eu lieu au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et au Niger. Le casting compte la plupart des acteurs de la première série mais intègre de « nouveaux visages » et humoristes africains comme Agalawal ou Le Magnific, informe Africanews.

Notons que le budget de la série est estimé à un milliard de francs CFA (1,5 million d’euros), subventionné par l’Etat ivoirien à hauteur de 100 millions de francs CFA.

Lancée en 2002 par la télévision publique ivoirienne, la première saison de « Ma famille » avait pulvérisé les records en Côte d’Ivoire, jusqu’à sa disparition des écrans en 2007, rencontrant un succès important inégalé dans toute l’Afrique francophone.

Agence Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here