Tirs sur Shatta Wale : un prophète mis aux arrêts à Accra

Publicités

Le prophète ghanéen Stephen Akwasi, connu sous le nom de Jesus Ahoufe, a été arrêté par la police suite à sa prophétie selon laquelle Shatta Wale serait abattu par des inconnus.

A LIRE AUSSI: Au Ghana, Adebayor s’est pris une raclée (vidéo)

Dans une vidéo qui est devenue virale sur Internet, un groupe de policiers a pris d’assaut les locaux d’Accra FM à bord de deux véhicules pick-up et a arrêté le pasteur qui devait donner une interview à la présentatrice de la radio, Nana Romeo.

Publicités

Dans ladite vidéo, Jesus Ahoufe, vêtu d’une tenue blanche, s’est rendu à la police et a ensuite été emmené dans l’un des véhicules d’attente. En septembre, Jesus Ahuofe avait prédit que Shatta Wale serait abattu par des inconnus le 18 octobre 2021. Dans une interview précédente avec Nana Romeo d’Accra FM, le pasteur a déclaré que Dieu lui a révélé que l’artiste de Dancehall sera abattu un jour après son anniversaire.

Publicités

A LIRE AUSSI: Affaire trading: les accusés risquent 20 ans de prison

« Le 18 octobre 2021, une grande calamité va s’abattre sur le Ghana. Les Ghanéens doivent prier pour nos musiciens, en particulier les artiste de musique dancehall. J’ai vu dans ma vision que l’un d’entre eux avait perdu la vie. Ce qui s’est passé le 18 octobre 2007 en Afrique du Sud va se produire au Ghana. Cette personne est un artiste de dancehall populaire au Ghana. Dans le monde spirituel, j’ai vu qu’il avait été attaqué par des voleurs armés et avait été abattu. Il doit consulter un homme de Dieu pour prier et le racheter. J’ai vu cela en priant, mais au Ghana, quand on prophétise, on est attaqué. Son prénom est Charles. Il devrait prier sérieusement », avait-t-il déclaré.

TogoWeb

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.