Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, dément l’incendie de sa maison


Depuis quelques jours, les réseaux sociaux montrent la maison de Tina Glamour, la mère de DJ Arafat « ravagée par un incendie ».

Ce vendredi 20 septembre, Tina Glamour a profité de la visite du pasteur Camille Makosso pour clarifier ce qui s’est réellement passé. A l’en croire, sa maison n’a jamais pris feu.

« Je vais vous dire quelque chose…Ma maison n’a pas brûlé. Ceux qui veulent que je brûle là, ce sont eux-même qui vont brûler », a-t-elle déclaré au micro de Ivoire Tv Music.

Selon les faits qu’elle a raconté, l’incendie s’est produit chez sa voisine et n’a pas eu d’impacts apparents sur son appartement. « C’est ma voisine…Elle dormait, elle a oublié quelque chose sur le feu. J’étais en train de faire des courses et le gérant de l’immeuble m’appelle pour me dire qu’il y a le feu chez la voisine. J’ai demandé si mon appartement a brûlé, il a dit non », a clarifié Tina Glamour.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.