L’artiste ivoirien est annoncé dans la capitale togolaise en novembre prochain. La star, selon une agence évènementielle, viendrait y faire deux concerts.
La structure Afrocom & Showbuzz annonce l’arrivée de Tiken Jah Fakoly à Lomé dans le cadre de la célébration de ses 25 ans de carrière. Deux concerts sont prévus dans l’agenda du célèbre chanteur et défenseur de la cause des opprimés en novembre 2019.
« Comme il le fait depuis un moment dans tous les pays, il donne un concert et il pose les bases pour la construction d’une école avec les recettes du concert dans le cadre du projet “Un concert, une école’’ », explique Bienvenu Folly, le directeur d’Afrocom & Showbuzz dans des propos rapportés par les médias de la place.
Le chef de file de la nouvelle génération de reggaemen africains viendrait donc à Lomé avec les membres de son groupe DJeLys. Moussa Doumbia, son nom à l’Etat-civil, brocarde et éveille les consciences dans ses chansons et est souvent interdit de prester dans certaines capitales africaines.
A.H.
Source : www.icilome.com