Thomas Koumou réagit aux nouvelles nominations à la tête du consortium UBT-BTCI 3 novembre 2017

Thomas Koumou réagit aux nouvelles nominations à la tête du consortium UBT-BTCI 3 novembre 2017
Dodji Thomas Koumou, expert de économie

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Après la nomination de Patrick Mestrallet à la tête de la fusion UTB-BTCI comme PDG, c’est au tour d’Akakpovi Kadevi d’être nommé DG adjoint de la BTCI et Darou Salim DGA de l’UTB. De nouvelles nominations qui ne sont pas du goût de l’expert en économie Thomas Dodji Koumou. Il vient de réagir sur sa page facebook.

Bonjour à tous,

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Il faut bien reconnaitre que nous sommes actuellement sous une gouvernance exceptionnelle. Lorsqu’on se rend compte que pour la conduite de la fusion de deux sociétés d’état que sont la BTCI et l’UTB, nos gouvernants nomment à la tête de cette future fusion, monsieur Patrick Mestrallet comme PDG, monsieur Akapko KADEVI comme directeur adjoint (BTCI) et monsieur Darou Salim comme directeur adjoint (UTB), précédemment cadres de l’Ex BTD à la retraite, on ne peut qu’être en admiration devant une telle gouvernance. /

Il faut avouer que cette habitude de recyclage des gouvernants à la tête des institutions alimentées par les ressources du peuple est vraiment exceptionnelle.

Puisse la Divine Providence veiller sur nous et marcher à nos cotés.

MMM.

Thomas Dodji Nettey KOUMOU

Veille Economique

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.