La prestigieuse émission musicale The Voice Afrique francophone a connu des coaches de talent qui ont marqué et le grand public et les candidats.
Parmi ces coaches figure l’artiste franco congolais Singuila qui a été membre du jury lors de la première et deuxième édition.
Aimé par le public, son départ brusque de l’émission musicale a suscité d’énormes polémiques. A quoi est dû ce départ imprévisible de l’artiste du fauteuil rouge du jury ?
L’homme dont la voix, la musique ainsi que les paroles ne laissent personne indifférent s’est confié au journaliste Ika De Jong.
L’auteur de la chanson « Faut pas me toucher » a fait comprendre que la mésentente avec quelques membres de l’équipe de production devient de plus en plus insupportable.
« J’ai quitté The Voice parce que dans l’équipe de production, il y’a des gens avec qui on ne s’entendait pas. Vraiment ça ne marchait pas. C’était des gens têtus… au bout d’un moment, ça fatigue » révèle le coach Singuila.
A LIRE AUSSI: [Vidéo]: Raoul Leblanc accueilli en super héros à la prison de Lomé
Quoi qu’il en soit, les amoureux de The Voice Afrique francophone ne cessent de réclamer le coach Singuila. Reviendra-t-il ? En tout cas, les probabilités sont assez faibles.
Source : Togoweb.net