The Voice Afrique Francophone: la date de démarrage (enfin) connue

En prélude au lancement de la 3ème édition de la compétition ‘’ The Voice Afrique Francophone’’, la directrice de Vox Africa, Madame Rolande KAMMONGNE a été reçue en audience mardi 10 septembre 2019 par le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi TOURE, à son cabinet, sis au Plateau.

’’The Voice’’, est une émission télévisée qui entend chaque année « dénicher » la plus belle voie de l’espace francophone africain. Et surtout à l’occasion de présenter une image plurielle et réelle du continent africain à travers la télévision. Elle est aussi une émission de télévision musicale axée sur la recherche de la plus belle voix via un système d’auditions à l’aveugle pendant lesquelles les candidats ne sont pas visibles par le jury. Elle est diffusée dans 4 continents avec 3 signaux différents, soit Afrique francophone, Diaspora francophone, Afrique anglophone et la diaspora anglophone.

A LIRE AUSSI: The Voice Afrique: voici les 4 coachs de la nouvelle saison!



Le porte-parole du Gouvernement, a félicité la Directrice fondatrice de cette chaîne panafricaine pour le succès des deux éditions précédentes.
Mme Rolande KAMMOGNE a fait savoir lors des échanges, que la saison 3 de ce concours se tiendra en novembre 2019 en Afrique du sud. Elle a également plaidé pour que ‘’The Voice Afrique Francophone’’, diffusée auparavant sur RTI2 soit diffusé maintenant sur la première chaîne de télévision ivoirienne RTI1.
A cette requête, le premier responsable de la communication dit avoir pris bonne note.

‘’The Voice Afrique Francophone’’, a été élue en Angleterre meilleure émission de Télévision Africaine durant trois années successives.

Source: icilome.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.