Terribles confidences de la vieille tabassée par des militaires à Aného

0
468

Sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis le week-end dernier. D’après une vidéo que Nisha a pu visualiser, une vieille dame a été sauvagement tabassée par les hommes en treillis à Devikinmé, une localité située dans a préfecture des Lacs.


La vieille dame a été battue par les forces de l’ordre qui estiment qu’elle est sortie en dehors des heures de couvre-feu.   

Nisha fait remarquer par ailleurs que la ville d’Aného n’est normalement pas concernée par la mesure de couvre-feu décrétée par le chef de l’Etat le 1er avril dernier pour réduire la propagation du Coronavirus.

A LIRE AUSSI: « Faure a déjà investi plus de 3 milliards dans le dossier Agbéyomé»

Voici son témoignage:

« Quelque chose m’est arrivée la dernière fois. Je m’apprêtais à prendre ma douche lorsque j’ai senti le besoin d’aller me soulager. Et donc j’ai demandé à deux de mes enfants de m’accompagner, ils étaient restés devant le portail. Après m’être soulagée, mes enfants sont rentrés quand ils m’ont vu revenir.

Et puis j’ai entendu des voix qui interpellaient: ‘Qui sont là-bas ?’. En même temps, j’ai reçu une matraque dans le dos. Le temps de me demander ce qui se passait, je me suis retrouvée à terre à l’entrée de la maison, mais l’homme en uniforme a continué par me tabasser, son collègue l’attendait devant la maison. (…) Lire la suite sur Nishamag.com

Source : Togoweb.net