Pas de répit pour l’opposition togolaise avant la résolution de la crise togolaise, semble t-il ! La question a, une fois de plus porté la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), sur la terre française où elle séjourne depuis samedi. Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson a rencontré le Sénateur du Rhône et de la Métropole de Lyon, Gilbert-Luc Devinaz , à cet effet.
La Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition a été reçue avec une délégation des membres de la Coalition de la diaspora togolaise pour l’alternance et la démocratie ( CODITOGO).
La crise politique au Togo était le principal sujet au cœur des discussions entre l’opposante togolaise le Sénateur Gilbert-Luc Devinaz.
Au cours des échanges, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson a remercié le Sénateur pour l’intérêt qu’il porte à la situation au Togo et l’a exhorté à mettre tout en œuvre pour impliquer davantage les autorités françaises dans la crise togolaise.
TogoTopInfos.com